Bernique

Publié le par Alfy

Ludwig fait ses devoirs et le vieux a préparé du taboulé et des concombres à la grecque pour 15 personnes alors, pour un article aujourd'hui, c'est bernique !

Taboulé du jour

  • de l'huile d'olive
  • le jus de deux citrons
  • du sel
  • du piment basque (beaucoup !)
  • 500 gr de semoule
  • des raisins sec
  • 3 grosses tomates du jardin
  • un poivron vert du jardin
  • du persil et de la menthe du jardin
Touiller le tout, mettre au frigo pour le bbq du lendemain et prévoir beaucoup de boissons.

J'espère que le vieux me rapportera une brochette demain soir...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben moi, je met pas de piment, beurkkk mais je met du concombre....
Répondre
A
<br /> Le piment c'était à la demande des collègues. Je préfère sans !<br /> <br /> <br />
M
@+.Bises.
Répondre
A
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
hihi !
Répondre
A
<br /> Ouaf ouaf !<br /> <br /> <br />
J
Miam miam! Mais c'est quoi le piment basque? Caressss
Répondre
A
<br /> Ben c'est du piment basque, ça explose !<br /> <br /> <br />
G
Non mais c'est la fête ! On se croirait en vacances !
Répondre
A
<br /> Non c'est réunion de "travail"<br /> <br /> <br />