Shame

Publié le par Alfy

Le vieux c'est fait traiter de Saint-Bernard informatique au bureau.
La honte ! Je me demande si je vais le garder ! Un jour il se fait traiter de chien, qui sait s'il ne va pas rapporter des puces à la maison le lendemain ! On m'a dit qu'il y en avait plein dans les ordinateurs.

Publié dans Moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sauf erreur de ma part canine, chez les félins - cette espèce d'être diaboliques, vicieux, feignants, gloutons, stupides, inutiles et tartuffes, il n'y a aucune race qui porte le nom d'un saint homme - Et c'est un signe hein !Mais bon, on va encore dire que je suis trop mauvaise langue...Les saint-bernard (canidés) portent le tonneau de gniole autour du cou et non une barrique de graisse autour du ventre comme certain chat que je nommerai pas...
Répondre
A
<br /> Petit clébard plein de puces, sache que nous les chats sommes des dieux et non des saints de bas étage !!!<br /> <br /> <br />
J
commence à prospecter aux alentourssi un humain plus "normal" peut t'hébergerça craint, car en plus c'est lui qui s'amuse à la souris au bureau
Répondre
A
<br /> Nan, personne ne m'heberge, je suis chez moi ici, les zhumains sont juste tolérés !<br /> <br /> <br />
H
Il faut lui apprendre à aboyer maintena,t ;-)
Répondre
A
<br /> ksss !<br /> <br /> <br />
J
Ouah la honte est sur toi sur ce coup là!!!! Je serais à ta place, je me méfierais et j'envisegerais de changer d'humain mais c'est toi qui voit hein!!!! Caressssssssssss
Répondre
A
<br /> Peut-être, mais il cuisine bien.<br /> <br /> <br />
G
Oui mais d'un autre côté, s'il rapporte du rhum...
Répondre
A
<br /> Un rhume ? Non !<br /> <br /> <br />