Tague

Publié le par Alfy

Marlène m'a tagué.



C'est un jeu qui circule sur notre blogosphère.

Rappel du principe du tag. 

1 Mettre le règlement sur mon blog.
2 Répondre aux 6 questions.
3  Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
4 Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Voici les questions et réponses:

1 Les aliments (produits) que je n'aime pas du tout ?
Les agrumes, ça fait mal aux yeux quand ça spite !

2 Mes 3 aliments- produits favoris ?
Le foie gras
Les croquettes royal matou
Tout ce qui est volé dans la cuisine, où mieux, subtilisé dans les assiettes de mes zhumains sous leur nez - c'est ce qui est le meilleur !

3 Ma recette favorite ?
Les poissons cuits avec des poireaux

4 Ma boisson de prédilection ?
Le lait, mais on me donne de l'eau.

5 Le plat que je rêve de réaliser, mais que je n'ai pas encore réaliser ?
Une crème glace au poisson

6 Mon meilleur souvenir culinaire
Quand j'étais tout petit, Ludwig en train de manger des croquettes pour chat pour me montrer que ça se mange - j'en rigole encore !


Alors , allons-y pour les 6 personnes taguées : celui ou celle qui veut le faire.

Pouchkine

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben ton Zhumain ne t'a pas encore fait un sorbet aux poissons? Il n'est pas sympa sur ce coup là!!!!!
Répondre
A
<br /> Il est jamais sympa ! c'est un monstre !<br /> <br /> <br />
J
Heu... je n'ai pas pu venir plus tôt mais je rattrape ma lecture . BIzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> Grosse lèche<br /> <br /> <br />
~
"Ca spite" hihihihi c'est bien de chez nous ca :-))
Répondre
A
<br /> Allez une fois !!!<br /> <br /> <br />
N
Môa môa moâ !!!!
Répondre
A
<br /> C'est fait !<br /> <br /> <br />
M
 Amicalement. Merci Alf, c'est sympa.
Répondre
A
<br /> De rien<br /> <br /> <br />