Définition

Publié le par Alfy

On peut me faire avancer, j'ai 11 lettres et je suis un nom commun.

Qui suis-je ?


La sique du jour...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> 既に活用していて電話帳ナビのサービスをご存知の方も多く、そんなユーザーの一人でもある私も電話帳ナビには何度も助かっております。事前にお店の情報を 聞けて生の声が届くなんて今の情報化時代にピッタリのツールですからね<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
J'arrive trop tard mais je pensais aussi au<br /> shimi...shimili...schmili...<br />  Enfin quoi...au truc!
Répondre
A
<br /> Ah oui, au machin<br /> <br /> <br />
J
Ben je suis trop fatiguée pour réfléchir.Quand à la musique ben je ne connaissais vraiment pas. Caresssssssssssss et bizzzzzzzzzzz à tes maîtres.
Répondre
O
Le schmilblick, c'est le sketch qui m'a fait le plus rire quand j'étais gamin ;-)
Répondre
M
Le schmilblick ?
Répondre
A
<br /> Gagné ! Le schmilblick était le mot à trouver.<br /> <br /> "1949; création de Pierre Dac, répandue à partir de 1969; mot d'apparence germanique, sans doute choisi pour sa graphie compliquée, diffusé par un jeu télévisé où le mot<br /> désigne un objet réel que les auditeurs doivent découvrir progressivement." Le Grand Robert.<br /> <br /> Coup de chance le toutou !<br /> <br /> <br />