Tague

Publié le par Alfy

J'ai été tagué par JOe et comme promis, je mis attelle ce week-end.

La règle du tague : il faut prendre le livre le plus proche, aller à la page 123, aller à la cinquième ligne et recopier les 3 lignes suivantes. Si vous trouve le titre du livre, mettez le en commentaire sinon, vous aurez la réponse la semaines prochaine.

J'ai pris le livre qui se trouvait dans les pattes de Ludwig :

« - Ca va ? questionnai-je de temps à autre, et le professeur acquiesçait en silence en serrant un peu plus la main de Root. »

A l’instant où nous arrivâmes au sommet de l’escalier conduisant à la tribune spéciale côté troisième base, nous avons laissé échapper un cri tous les trois. Au bout du champ de vision qui s’ouvrait brusquement devant nous, on distinguait le terrain souple et noir, la base pas encore piétinée, la ligne blanche partant tout droit et l’étendue de la pelouse soigneusement entretenue.

J'ai pris le livre qui se trouvait dans la chambre de Pierre-Jean :

Le chat au loin prenait des poses comme pour indiquer qu’il avait compris qu’on était venu jouer à la poursuite avec lui et que cela tombait bien car il était d’humeur ludique. Avec un miaulement mignon il invita à poursuivre la partie.

« - Il faut abandonner ce chat, tant pis ! clama la navigatrice. »

Je tague, s'ils en ont envie et s'ils n'ont pas déjà été tagué :

Daniel
Guillaume
Nathalie
Pouchkine
Jibie

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
des livres un peu cochon p-e???
Répondre
M
Bonne semaine
Répondre
A
<br /> J'veux un toto comme cela !<br /> <br /> <br />
N
Tiens, j'ai visité l'autre site de Alf. Pas mal les petites zistoires des expressions populaires !Ben franchement, Alf, je plains ton gentil maître, parce que là, détapisser la maison , faire le cinglé et tout, mais tu as mangé du lion ou quoi ! ^^Bon alors c'est reparti pour un tag.
Répondre
A
<br /> Le faire enrager le tient en forme, c'est pour son bien !<br /> <br /> <br />
H
Bonne journée. Chez nous il tombe des cordes comme on dit.
Répondre
A
<br /> Ici, ça se calme mais il en fallait.<br /> <br /> <br />
D
Y'a pas l'histoire d'un petit sorcier parmis les deux?Je ferai ta tag bientôt!
Répondre
A
<br /> Les sept là ont déjà été lus depuis lontemps par mes deux zhumains :-)<br /> <br /> <br />