Viva Italia !

Publié le par Alfy

Le vieux a profiter qu'il devait descendre à Bruxelles pour acheter le livre "la cuillère d'argent". C'est un énorme livre qui reprend plus de 2.000 recettes italiennes. Je sens que l'on va souvent manger italiens ces jours ci !!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Heu....qu'avec des recettes de pâtes?????? Parce qu'ils ne connaissent que ça là-bas non? Caresses
Répondre
A
<br /> Pas du tout !!!<br /> <br /> <br />
:
J'espère que t'aimes les pates Alf ! Bonne journée.
Répondre
A
<br /> Il n'y a pas que des pâtes dans la cuisine italienne ! He puis je préfère les pâtés ! Dans le livre y a plein de pages avec des poissons !<br /> <br /> <br />
M
Supeeeeer, il va nous mettres recettes, je le sens. Bonne nuit !
Répondre
A
<br /> Seulement si j'en modifie à l'usage.<br /> <br /> <br />
M
Il manquait plus que ça à ton régime...
Répondre
A
<br /> Je ne vais pas faire régime, déjà que je n'ai que la peau sur les os... Mon vieux zhumain par contre...<br /> <br /> <br />
L
Je le connais, il est à la bibliothèque de mon petit village, je n'ose pas l'emprunter, j'ai peur d'y faire des taches d'huile d'olive...
Répondre
A
<br /> Fais une mousse au chocolat, comme cela ce sera des taches de chocolat, c'est plus discret !<br /> <br /> <br />