Brouettes

Publié le par Alfy

Un blogue à ne pas manquer, c'est ici !

Hi hi hi !

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, je le connais depuis longtemps : C'est un des nombreux blogues loufoques, mais superbes de mon pote Zetron
Répondre
A
<br /> Je dois dire que j'aime bien ses commentaires que je lis chez toi.<br /> <br /> <br />
J
C'ets une histoire de brouettes tout ça non???? bon allez je sors je suis crevée, ça se lit non????. Caresses 
Répondre
A
<br /> Si tu est crevée, tu vas au lit ou tu cherches une rustine na !<br /> <br /> <br />
H
Pourquoi pas! J'aime bien les obsédé quand ils vont jusqu'au bout de leur créativité! Moi la brouette j'aime bien la faire avec une partenaire c'est tout ;-)
Répondre
A
<br /> Quel vocabulaire ! mes chastes oreilles de chat de 5 ans !!!<br /> <br /> <br />
M
Bonne journéeil existe le verbe "brouter", peut être avec un accord tu trouveras ton engin
Répondre
A
<br /> Miaou ?<br /> <br /> <br />