Ciel bleu

Publié le par Alfy

Deuxième jour de beau temps, j'ai obligé mon vieux zhumain à prendre congé aujourd'hui pour travailler dans le jardin (j'aime mordiller les salades fraîches).

Publié dans Moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui Maurice, cours-y derrière, ça lui fera faire un peu de sport au gros !
Répondre
A
<br /> Où t'as vu un gros le clébard ? Arrête de te mirer dans ton mirioir !<br /> <br /> <br />
J
Mais c'est le monde à l'envers: ici il pleut. Je pleure!!!!!! Caresses
Répondre
A
<br /> Allons allons, ça ne durera pas !<br /> <br /> <br />
M
Bon apres midi au travail !.
Répondre
A
<br /> C'est fait (pour aujourd'hui)<br /> <br /> <br />
H
Surtout attraper les mulots également nan? ;-)
Répondre
A
<br /> Le vieux zhumain, il ne prend que les mulots d'ordi !<br /> <br /> <br />
M
Moi j'aimais bien courir derrière les chatsBonne journée
Répondre
A
<br /> Tu as un regard intelligent, tu ne ferais pas ça !<br /> <br /> <br />