Pâquerette

Publié le par Alfy

Eh ma vieille, c'est fini, Pâques c'est passé !!!

pâquerette

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cette belle pâquerette: je n'en vois pas beaucoup en ville. Caresse
Répondre
A
<br /> Faut déplacer les villes à la campagne !<br /> <br /> <br />
C
super nette, dommage qu'elle manque un peu de lumière, elles est très belle tout de même....Bises
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
Pâques est passé, mais toi aussi, la cloche,tu es resté !
Répondre
A
<br /> A ce que je vois, il y au moins une autre cloche qui est restée !!! Hi hi hi !<br /> <br /> <br />
M
superbe macro, bonne journée.
Répondre
A
<br /> Merci m'sieur<br /> <br /> <br />
G
J'étais vraiment pas réveillée... Pas besoin de dico en effet pour Paques et paquerette... Allez, encore un café !
Répondre
A
<br /> Tu es pardonnée si tu me dis comment faire les citrons confits :-)<br /> <br /> <br />