Aujourd'hui

Publié le par Alfy

Mes deux zumains ont acheté une nouvelle yaourtière, la même à 30 ans d’intervalle ! Ils ont aussi rapporté une sorbetière mais on ne peut pas l’utiliser avant demain parce qu’il y a une partie qui doit aller au congélateur au moins 18 heures avant de l’utiliser. Moins je veux que le vieux fasse de la glace à la vanille mais Ludwig en veut au chocolat berk ! Ils ont aussi acheté une grande boite, moi j’aime les grandes boites, avec un robot ménager et plein d’accessoires dedans. En premiers essais, on a eu droit à un jus de pomme puis à une crème faite avec deux bananes, deux pommes, deux clémentines (berk), deux yaourts, des céréales du sucre et un peu de lait (miam).

Dans l’après-midi, ils ont été chez la coupe tifs puis deux monsieur sont venu apporter deux nouveaux sommiers et un nouveau matelas pour Ludwig. Je sens que je vais bien dormir cette nuit !!!

Publié dans Moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils ont touché le gros-lot à la loterie les Alf, c'est pas possible !
Répondre
A
Oui, 9 bons n° au lotto (3 * 3) 3*2,5 €     7,50 € !!!