Menu du jour n° 006

Publié le par Alfy

  • Contrefilet de boeuf avec un reste de champignons
  • Epinards du jardin précuits à la vapeur et sautés dans de l'huile d'olive avec de l'ail
  • Pain maison
  • Fraises


Heu ! pour les épinards, je vais peut-être les manger nature...


épinards


épinards

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu as raison de manger des épinards! Tu deviendras aussi fort que Popeye ;-)
Répondre
A
<br /> Et j'aime aussi les Olives !<br /> <br /> <br />
J
tu devrais dire à ton maitre qu'il te donnne à boire non??????
Répondre
A
<br /> Le maître c'est moi ici non mais !!!<br /> <br /> <br />
M
Le colonel Chatvert...
Répondre
A
<br /> Comédie féline ?<br /> <br /> <br />
C
visiblement satisfait par ces épinards ;))
Répondre
A
<br /> Excellents !<br /> <br /> <br />
P
Bosnoir, joli Alfy ... t'es beau dans ton plat d'épinard !!!! Je t'embrasse bien fort (et tu as bien sûr bien lu la trilogie, hein ????) merci à toi ...
Répondre
A
<br /> heu non, c'est pour mes zhumains.<br /> <br /> <br />