Miam miam

Publié le par Alfy

Il a bien plu alors mes deux zhumains sont dispensés de jardinage et j'ai droit à un ordi !
Au menu ce soir : des avisances avec de la salade :


Avisances

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"Avisance" ?!? Vite , vite : Gogol au secours ! ...(...)... aaaaah ! je m'en pourlèche les babines !^^ ça ressemble un peu à nos friands fançais.
Répondre
A
<br /> Peut-être, je connais pas.<br /> <br /> <br />
H
Cela ressemble à nos pains aux chocolats parisien les avisances ;-)
Répondre
A
<br /> Sont bizarre ces Parisiens !<br /> <br /> <br />
J
bonne fin de semaine,pour moi la prochaine fois fais un de ces trucs mais sans viande, que de la compote dégoulinante,merci Alf
Répondre
A
<br /> T'inquiète, je me charge de la viande.<br /> <br /> <br />
L
As tu la recette, petit chat, de ce truc qui a l'air trop bon ? Une caresse.
Répondre
A
<br /> Ceux sur la tofo viennent de la boulangerie. Quan j'en fait moi-même, je fait une pâte levée légèrement sucrée, on enferme dans la pâte de la compote de<br /> pomme et de la viande achée boeuf porc. Il y à plein de variantes sur internet, tu demande à Monsieur Gougeule recette avisance<br /> <br /> <br />
M
Bon samedi alf. Tu nous met l'eau à la bouche...
Répondre
A
<br /> Bon samedi aussi<br /> <br /> <br />