Foie gras

Publié le par Alfy

Hier soir j'ai mangé du foie gras cru et avec le reste, le vieux a fait une terrine.
C'est tout simple, il faut enlever les veines du foie, ajouter du sel, de poivre de Cayenne et du sucre de canne, mélanger, mettre dans la terrine puis au four à 80° et surveiller la cuisson - arrêter avant que la graisse ne se dissocie.

Il paraît que je doit laisser reposer jusqu'à samedi avant de pouvoir le manger !

Publié dans Moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas prét d'attraper une souris "the cat""BISOUS" hi-hi ;-)
Répondre
A
<br /> Toujours prêt !!!<br /> <br /> <br />
J
Je n'ai que 2 mots à ajouter: miam miam. Heu pardon, j'oubliais un mot: caresse
Répondre
A
<br /> C'est facile à faire et ça ne coûte rien. Préparé dans le commerce : 50 € et parfois beaucoup plus le kilo, ici moins de 20 € le kilo avec des bons foies français.<br /> <br /> <br />
J
c'est toi qu'on devrait gaver et manger, bête immondemais bon, tu es assez gras comme ça !
Répondre
A
<br /> Toi, le distributeur de boites de conserve, va étudier la cuisine ou je préviens la SPA !!!<br /> <br /> <br />
M
C'est comme dans le Gers ton plat pays, on y mange la même chose
Répondre
A
<br /> Ici, on mange tous ce qui est bon et le surnom des Couvinois, c'est les pansards !<br /> <br /> <br />
G
Quel veinard, on peut pas en avoir un peu ?
Répondre
A
<br /> C'est un peu loin...<br /> <br /> <br />