Pourriel

Publié le par Alfy

Pourriel que je viens de recevoir dans mon courriel

 

Coucou! C'est ta Julie !


Ca commence bien, j’connais pas de Julie !!!

 

Yeeees enfin c'est le printemps (ou presque :) ). J'adooore le printemps, il fait beau, pas trop chaud, idéal pour mettre ma minijupe et mes hauts décolletés histoire de faire tourner des têtes et rendre les mecs dingues de moi :). j'adore j'adore j'adore le printemps :).

 
Je suis un chat et sa chatte ne me rendra sûrement pas dingue. Quant à sa santé mentale, la pauvre petite, sortit en minijupe par ce temps…

 

J'ai encore pensé à toi quand je surfais sur mes sites de Q préféré, et je t'ai trouvé une perle :).


Je ne savais pas qu’on était cul et chemise au point que vous pensiez à moi quand vous mangez des huitres !

 

Cette semaine un pur site de femmes mures, de gros seins, et de femmes mures à gros seins :-D ! Des milliers de videos, hard ou soft, tu trouveras de tout pour t'exciter et bander comme un dingo !

 

Je trouve offensant de me comparer à un chien sauvage, au revoir Mademoiselle, au plaisir de ne plus vous lire.

Publié dans Moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je cite : "quand je surfais sur mes sites de Q préféré, et je t'ai trouvé une perle" Ah Ah Alf, qu'est-ce que tu traînais aussi sur de tels sites hein ! On saura tout ! (MDR !)
Répondre
A
<br /> C'est pas vrais !!!<br /> <br /> <br />
J
Ah ben ça alors!!!!!
Répondre
A
<br /> Ben oui !!!<br /> <br /> <br />
F
Rhoooo... Alf.... . Y'a pas de doute, on t'a pris pour ce que tu n'es pas ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisoutruffes, les chats des léos, Slash, Praline et Ronny.
Répondre
A
<br /> Bisoustruffes itou !<br /> <br /> <br />
:
Une jolie façon de détourner ces saloperies que nous recevons. Bon dimanche.
Répondre
A
<br /> Ca me hérisse le poil !<br /> <br /> <br />