C'est trop injuste !

Publié le par Alfy

 

 

Alf le chat

 

 

 

Alf le chat

 

Dis Pierre-Jean pourquoi y veullent pas venir jouer avec moi les petits zoziaux ?

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben ... peut-être parce que t'es un chat? joli certes, sympa, oui ... mais un chat !!!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> Je vais le déguiser en dinde !<br /> <br /> <br />
:
Il n'y a plus qu'à faire rentrer les zozios dans la maison alors ;-)
Répondre
A
<br /> Je vais acheter des graines pour les attirer !<br /> <br /> <br />
H
Il n'a pas l'air d'être si traumatisé que ça! C'est patient un chat ;-)
Répondre
J
Peuchère, tu es interdit de sortie? Si les zozios ne viennent pas à toi, va aux zozios! Caresses
Répondre
A
<br /> J'ai une grande maison, plein de jouets, deux zhumains ma fois pas trop mal pour des zhumains mais je ne peux pas sortir, c'est le trottoir puis la route et il parait que c'est dangereux, qu'il y a<br /> des chats écrasés plusieurs fois par an ! Je crois que mes zhumains ils m'aiment !!!<br /> <br /> <br />
M
Je viens te souhaiter un bon week end. 
Répondre