Déformation

Publié le par Alfy

Blague reçue dans mon courriel.

 

 Un homme se balade dans un parc à New-York.

Soudain, il voit un grand chien enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.

Les curieux, peureux, n'intervenant pas, l'homme attrape le chien par la gorge et le tue de ses mains.

 

Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :

- Vous êtes un héros, demain, tout le monde pourra lire dans les journaux : un courageux New-Yorkais sauve la vie d'un enfant !

 

- Mais, je ne suis pas de New-York !

 

- Alors on lira : un courageux Américain sauve la vie d'un enfant.

 

- Mais je ne suis pas Américain, je viens d'Arabie Saoudite.

 

Le lendemain, les journaux titrent : « un Arabe massacre un chien américain, de pure race, d'une manière barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans qui pleurait d'angoisse. »

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
C'est un peu comme quand le Camerounais Yannick Noah perdait au tennis ;-) Bonne journée.
Répondre
A
<br /> Je croyais qu'il était Français ! ;-)<br /> <br /> <br />
H
Je la connaissais celle ci! C'est méchant pour les américains ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Un si brave peuple, ce soir, je viens de regarder avec mes zhumain le documentaire Jesus camp, ça donne froid dans le dos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tien, je ne me rappelle plus où mais il me semble l'avoir déjà lu. Caresse
Répondre
A
<br /> <br /> Ce genre de truc fait en général dix fois le tout de la toile.<br /> <br /> <br /> <br />