Alf très content !!!

Publié le par Alfy

Mon petit zhumain a eu son bulletin :

 

Morale                16/20

Français              16/20

Mathématique 8h       16/20

Histoire              17/20

Géographie            16/20

Biologie 2h           16/20

Chimie 2h             19/20

Physique 2h           19/20

Anglais               15/20

Néerlandais           16/20

Gym                   14/20

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vous êtes sûr qu'il est réellement humain ? Ou alors, il a des fonds secrets et il a arrosé le jury.
Répondre
A
On a toujours eu des doutes !
J
et si tu le faisais courir le petit zhumain en lui piquant un petit objet préféré,il améliorerait son chrono et améliorerait sa note de gymcaresses alfy
Répondre
A
Sa TI voyage 200 ?
A
Mon petit loup, tout le monde sait que les forces du mal son du côté de Fenrir Greyback tandis que Pattenrond et la race féline soutiennent le petit pote Potter et cie !!!
Répondre
M
Ludwig : Tu ne vois que ton jeune esprit est telle une malheureuse souris (ou une boite de foie gras) entre les griffes de ce satané félin ! L'année prochaine prend une option "Lutte contre les forces du mal et autres sectes félines et sataniques" (pour avoir 20/20 évidemment hein !) A+
Répondre
J
Et est-ce que Grandzhumain travaillait aussi bien au même âge? Heu moi non hein!!!!
Répondre
G
Eh non, je calculais les point que j'avais besoin pour passer, je préfairais lire ou me promener plutôt qu'étudier !