Un Belge va s’envoyer en l’air

Publié le par Alfy

En 2009, le Belge Frank De Winne s’envolera pour un séjour de 6 mois dans la station spatiale européenne.

Je me demande s’il y a des souris dans la station, si c’est le cas, moyennant un bon salaire payable en foie gras, je veux bien me charger de les éradiquer.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais bien aimé la journée portes ouvertes dans les sous-marins, est-ce qu'on en prévoit une en 2009 là-haut ?(je sais, c'est nul...)
Répondre
A
Oui ! Pour fêter le retour dans l'espace de Jean-Loup Chrétien et de Patrick Baudry ! Yek ! :-)
M
Je pense qu'il y aura un problème de pesanteur avec ta pesanteur ! (Hou là, je vais me faire griffer !)
Répondre
A
Approche mon petit loup...
M
un belge dans l'espace , mais c'est du deja vu, le monde entier y a suivi tintin ,par contre celui ci risquede croiser son compatriote j.c.vandamne qui c'est égaré quelque part dans l'immensité du cosmos (normal il est aware)
Répondre
A
LOL