Travail

Publié le par Alfy

Reçu dans mon courriel...

Attention .
Il existe un nouveau virus.
Son nom de code est "travail".
Ce virus détruit totalement votre vie privée.
Si vous devez vous trouver en présence de ce virus "travail" partez immédiatement et rendez-vous dans le bar le plus proche en compagnie de deux amis .
Commandez trois bières, ou une Margarita, ou encore plusieurs babies et répétez l'opération de 10 à 14 fois.
Vous verrez alors que le "travail" a été complètement effacé de votre mémoire.
Transférez ce message d'alerte immédiatement à  au moins cinq amis.
Si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, cela signifie que vous êtes déjà  infecté et que le virus "travail" contrôle votre vie toute entière.
Ce virus est mortel !!!






PS : Les ouvriers communaux, la poste, les militaires,  les fonctionnaires,  les gendarmes, les policiers et les douaniers sont immunisés naturellement contre ce virus !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Heu.....tu as quelquechose contre les militaires Alfy???? Mef hein! LHommàmoi va venir te dépoiler!!!! LOL Caressssssssssssssssssss
Répondre
A
<br /> Mon vieux zhumain est fonctionnaire et mon petit veut devenir prof de math...<br /> <br /> <br />
M
Pierre-Jean, je n'ai jamais fait partie de ces catégories (bien que de famille enseignante) mais il ya déjà beaucoup trop d'imbéciles qui tiennent ces discours (et les tiennent pour vrais) pour qu'il soit excusable de les imiter. L'autodérision est une excellente chose mais il faut savoir doser ce qu'on raconte (La première partie de ton article m'a bien plu). Quant aux calmants, merci, :o))), mais je suis bien décidée à sortir les griffes chaque fois que je lirai de pareilles bêtises reprises en choeur par des gens - dont tu n'es pas - qui n'ont jamais réfléchi à ce qu'ils doivent à la société dans laquelle ils vivent et - grâce à qui ? - survivent.Amicalement, toujours !
Répondre
~
Pfff j'ai encore mal choisi ma catégorie :-/Ton âne est en ligne :-)
Répondre
A
<br /> Oas besoin d'un petit verre alors ! :-)<br /> <br /> <br />
G
Bon pour moi ça va, je repousse le virus d'une semaine ou deux...
Répondre
A
<br /> Santé ! :-)<br /> <br /> <br />
M
On se demande alors qui s'occupe des chemins vicinaux, qui vous empêche d'être  inondés par la contre-façon, qui vous livre colis et cartes d'anniversaire, qui empêche les braqueurs de braquer votre sac à provisions, qui vous a appris les fables de La Fontaine, et qui est le premier à se faire descendre quand un énergume avec une mèche en travers du front décide d'éradiquer les malades, les enfants ornés d'une étoile et tous ceux dont la généalogie ne lui convient pas.C'est pas facile de faire de l'humour facile sans passer pour un con.
Répondre
P
<br /> Mifa, prends tes calmants et vas prendre l'air ! Faisant moi-même partie de la catégorie des fonctionnaires, j'ai bien le droit de faire de l'autodérision !<br /> <br /> <br />