Truquage ?

Publié le par Alfy

Tofo reçue dans mon courriel...

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alf, il va de soi que ta décision ne regarde que toi. Mais je me dis, en te lisant, que ta réaction est typiquement celle d'un honnête  chat qui n'imagine même pas que le bien puisse nourrir le mal.  Le mal, il faut le faire mourir d'inanition, dans certains cas.
Répondre
A
<br /> Il faut aussi apprendre à se méfier de la propagande.<br /> <br /> <br />
M
J'ajoute que j'ai supprimé sur mon blog non seulement l'article que j'avais écrit avant d'être détrompée, mais la photo elle-même qui était restée dans l'album : inutile de nourrir ceux qui font l'âne pour avoir du son.
Répondre
A
<br /> Je pense que la photo a sa place sur le net, mieux vaut la voir avec les explications correctes plutot que de la voir refleurir à gauche à droite dans un mauvais contexte.<br /> <br /> <br />
C
oui, je connais, j'ai déjà vu sur un blog ;-))
Répondre
A
<br /> Ca va en faire des droits d'auteur à payer aux ayants droit sur la tofo !!!<br /> <br /> <br />
M
Alf, on sait depuis le 1er avril que cette photo est celle d'un film et date de plusieurs années. le site Tibet-info.net recommande de ne pas la publier (en effet j'ai vu sur plusieurs sites qu'elle est abondamment utilisée par la propagande - inutile de préciser, n'est-ce pas ? - alors qu'un démenti a été publié très vite)
Répondre
A
<br /> C'est bien pour cela que j'avais mis un point d'interrogation au titre, c'est pas très crédible ce genre de tofo prise au milieu de la foule !<br /> <br /> <br />
H
Ce sont des soldats chinois qui s'apprêtent à se déguiser en moine tibétains pour les besoins de la télé occidentale?
Répondre
A
<br /> Où des moines tibétains...<br /> <br /> <br />