Moi Alf

Publié le par Alfy

Je suis né aux environs du 12 avril 2003 dans le charmant petit village belge de l’Escaillère chez Jean-Louis Thomas.

Mon papa est un gros chat de gouttière qui fout des rames à tous les matous qui essaient de s’approcher de son harem, un vrai playboy mon paternel ! Ma gentille maman est mère au foyer, il faut bien dire que des frères et des sœurs j’en ai eu considérablement.

Mais un jour, je me suis rendu compte qu’il ni avait guère de place pour les descendants mâles de mon géniteur et j’ai vite compris qu’il me fallait trouver un pigeon maître si je ne voulait pas me prendre des raclées tous les jours !

C’est là que Pierre-Jean est passé. Je lui ais fait mon numéro de charme : je suis un adorable petit chat, tout sage, tout câlin. J’ai ouvert bien grand mes yeux bleus et l’affaire était dans le sac. Il a fondu comme une plaque de chocolat en plein soleil par grande canicule.

Après avoir mangé moult croquettes de royal matou et avoir un peu forcé sur le foie gras (je suis prêt à tout pour une tranche) je suis devenu un gros matou de huit kilos.

Comme promis, j’ai tenu ma promesse, je suis très sage, à quelques vétilles prés :

  • Je détapisse la maison ;
  • Je casse la vaisselle ;
  • Je chahute toute la nuit ;

Mais mon dindon maître me pardonne tout !

Mon jouet préféré s’appelle Ludwig, je lui cours après dans toute la maison et il est très obéissant, il m’écoute à la griffe et à l’œil.

Publié dans Moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bien monté ?hihi oui superbe blog:o)
Répondre
A
Merci, je rougis.
V
Félicitations à Alfy et ses sponsors.C'est très bien monté et écrit.SalutationsTante Lulu & oncle Urbain
Répondre
A
Cest normal, I am the king of the cats, I am the best !!!
M
Waou ! Le greffier qui blogue maintenant ! Merveilleux. Bienvenue Alf ! Bon courage aussi (compte sur moi pour t'en faire baver !<br /> Tiens à propos, Pierre-Jean a posté chez moi à 12H30, le neuf millième commentaire de mon blogue. Demain, il va y avoir une pub d'enfer hein !<br /> A+
Répondre
A
Salut mon petit loup-garou, c'est gentil de venir me dire bonjour.